CEREMONIE DE PRESENTATION DE VŒUX AU BVG

posté le 29-01-2014
Le Vérificateur Général a reçu les vœux de ses collaborateurs lors de la cérémonie organisée à cet effet. C'était dans la matinée du Vendredi 24 Janvier. Au nom du personnel, la déléguée Mme DIALLO Aljaouja Maiga a fait un discours bilan retraçant l'engagement de tout le personnel à accompagner le Vérificateur Général dans l'accomplissement de sa mission. Elle a salué le dévouement et le patriotisme des travailleurs du département tout en félicitant Son Excellence Monsieur Amadou Ousmane TOURE pour l'attention particulière qu'il porte aux besoins du personnel du Bureau.



En réponse à cette intervention, Son Excellence Monsieur Amadou Ousmane TOURE a renouvelé sa confiance à chacun de ses collaborateurs et les a félicité pour leur engagement constant. "Je tiens vraiment à tous vous remercier, sincèrement, car notre travail n'a jamais été facile et, pourtant, vous le faites avec courage et dignité pour l'amélioration de la gouvernance économique dans notre pays", a-t-il insisté. La cérémonie a également été ponctuée par une séance de bénédictions des communautés chrétienne et musulmane employées au Bureau du Vérificateur Général.



A l'issue de la cérémonie, le Vérificateur Général a remis les objets promotionnels de l'Institution à l'ensemble de ses collaborateurs, à travers une remise symbolique au Vérificateur Général Adjoint, au Secrétaire Général et à la déléguée du personnel.







Cheick Oumar DIALLO

Chargé de communication


Dernière mise à jour de cet article: 19-09-2018